Top 14  H cup
 

M-Ticket

M-Ticket - Billet sur téléphone. Plus besoin d'imprimer vos billets !
Compatible avec avec tous les téléphones, y compris si vous n’avez pas de connexion internet
 

Qu’est-ce qu’un M-ticket ?

Le m-Ticket, abréviation de Mobile Ticket, est désormais le moyen le plus simple d'obtenir vos places de match. Notre système est compatible avec 99 % des téléphones disponibles sur le marché, que vous ayez ou non accès à internet depuis votre mobile. Avec le m-Ticket vous n'avez plus aucun document à imprimer ou à apporter le jour du match. 

24 heures avant la rencontre, vous recevrez un SMS avec un code pour l'ensemble de votre commande (1 place ou plusieurs places). C'est ce code qu'il faut présenter le jour du match aux bornes du contrôle d'accès.

A quoi ressemble le code qui est envoyé sur votre téléphone ? cliquez ICI


 
Quelle est la procédure d'achat pour obtenir les billets sur son téléphone?

Rien de plus simple ! A l'étape N°3, au moment de la validation de votre panier, plusieurs modes d'obtention de vos places vous sont proposés. Sélectionnez le mode "M-Ticket. Vos billets sur téléphone".

Une fois votre commande effectuée, vous recevez mail de confirmation. Pour terminer votre commande vous devez, si vous ne l'avez pas effectué au moment de la commande, nous indiquer le modèle ou la marque de votre téléphone.

48 heures avant la rencontre, vous recevrez un SMS contenant le code qu'il faut présenter à l'entrée principale, en suivant les indications "M-Ticket. Billet sur téléphone". Une fois face aux bornes, vous n'avez plus qu'à inserer face vers le haut, votre téléphone dans l'une des 2 bornes. Des contremarques sont automatiquement éditées pour chaque place commandée.

Important: Vous ne recevrez qu'un seul SMS pour l'ensemble des places de votre commande.


Qu'est ce que je dois présenter le jour du match ?

Des bornes situées à l'entrée principale du Stade Ernest Wallon ou du Stadium de Toulouse et matérialisées avec un panneau "M-Ticket- Billet sur téléphone" sont à votre disposition pour accéder à l'enceinte. Vous n'avez plus qu'à présenter le code barre que vous avez reçu dans l'une des bornes scanner. Avant de scanner votre téléphone, assurez-vous que toutes les personnes assistant à la rencontre soient présentes à ce moment là. Une fois le téléphone scanné, des contremarques sont imprimées par les bornes. Chaque personne doit conserver sa contremarque car elle vous sera demandée par les agents de sécurité pour accéder en tribune.

Le code barre ne peut être scanné qu'une seule fois. Toute tentative de fraude sera détectée lors du contrôle informatique le jour du match.

 


CONTACT

Vous pouvez contacter le service billetterie du Stade Toulousain. :